Le Clan Fleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du clan Fleur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La vie d'après

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Endi

Endi


Messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Localisation : Ici, juste à côté de là, à trois kilomètres de dans les environs, en passant par le même endroit,cela vas de soit, mais attention de ne pas arriver à une autre place, qui dans le coin de derrière. Vous suivez?

La vie d'après  Empty
MessageSujet: La vie d'après    La vie d'après  EmptySam 17 Juin - 6:31

Salut, ô toi qui lis ce message,
Ça fait un bail n'est-il pas? Chaque fois que je regarde ce forum, j'ai l'impression d'être dans un cimetière devant une tombe portant mon nom... ce n'est pas exactement ce que j'imaginais mais passon! Je me suis dit "He! Ça serais bien de dire au clan comment je vais." Bon c'est pas mot pour mot mais je m'enquiquine sur les détaux (OUIIII J'AI FAIT EXIPRÈS!!!) ahem...donc voilà si quelqu'un lit ce message tu peux aussi écrire ta vie.

Moi, depuis, je vais bien, la vie peut être dure (COMME MA météorite?) mais je reste forte, je me dis que "si une épreuve survient, c'est parce qu'on est capable de la surpasser". L'année scolaire arrive à sa fin sans que je m'en soit appecue, je continue avec assiduité à dessiner, et je m'améliore! Avec ma sœur et trois de ses amies, on vas bientôt faire un Jdr papier, j'ai tellement hâte ! Notre équipe se compose d'une drakéïde de 16 ans qui a l'air d'en avoir 12 et qui fait de la magie noire et de la démonologie(moi), une animagus, une élémentaire d'aéter et d,un Ninja pervert qui voit à travers des vêtements ...comment ça pourrait mal se passer?
Comme vous voyez, je suis toujours folle! YAY
J'ai commencé à prendre des stoppeurs d'hormones et je devrais avoir un rendez-vous pour passer à l'étape supérieure d'ici le début des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Cerninass
Admin
Cerninass


Messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 106
Localisation : Derrière un nuage.

La vie d'après  Empty
MessageSujet: Re: La vie d'après    La vie d'après  EmptyMer 21 Juin - 19:48

Je te rassure, c'est pas une tombe à ton nom.
C'est plutôt un mausolée sur lequel on a tous notre épitaphe.
La mienne c'est "Bon allez, ouvrez les mecs, c'était drole au début. Les mecs? OH LES MECS!"

Mais ça fais plaisir de sortir du caveau de temps en temps pour reparler avec quelques fantômes~~
Alors comme ça tu joues avec des météorites? Le mieux c'est de prendre un chat pour t'en servir de raquette, ça fait un bruit rigolo. (Honnêtement, le bruit d'un chat qu'on cogne sur une météorite est dans mon top trois des bruits les plus fun. Les deux autres c'est le réveille de ma femme a 6 heures du mat quand moi je décide de rester au lit et les klaxon dans les bouchons quand je suis sur un vélo~~)
J'espere que tu nous (ou juste me, si personne d'autre ne passe) raconteras les aventures de ta drakéide, et que ton premier donjon sera drole et lucratif!

Ravis de savoir que ton traitement à commencé, et que tu as enfin tout ce qu'il faut pour "l'étape du dessus", comme tu le dis.

(Je me permet de te rappeler qu'on est pas mort et qu'on est sur un truc pour papoter entre nous, si tu veux passer, dit le moi, je te dirais comment faire. Je suis sûr que Eddie et Emie serons contente de te revoir!)  (moi non par contre :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://clanfleur.forumgaming.fr
Endi

Endi


Messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Localisation : Ici, juste à côté de là, à trois kilomètres de dans les environs, en passant par le même endroit,cela vas de soit, mais attention de ne pas arriver à une autre place, qui dans le coin de derrière. Vous suivez?

La vie d'après  Empty
MessageSujet: Re: La vie d'après    La vie d'après  EmptyMer 21 Juin - 22:22

Ça TOMBE bien (tombe, mausolée, mort, hilarité) car la première aventure est faite! sauf que Riokzoe, ma drakéïde, n'étais pas là, vu que j'étais la MJ pour le tutoriel donc installez-vous et écoutez attentivement l'histoire de mémé Endi.

Nos héros étaient en route vers un endroit qui n'a pas d'intérêt à être nommé, ils passèrent par la foret, et puisque même le plus intrépide des guerriers ne peut s'opposer au enlacement tendres et réparateurs de Morphée, ils avaient faits halte pour la nuit. Le matin levé, Damnation! leur matériel avaient été dérobés! Par chance les voleurs semblaient bien fort incompétent, ils avaient laissé une piste derrière eux! pour chacun, Mist, l'animagus, n'avait pas perdue grand-chose, Mirielle, élémentaire du cinquième élément, n'avait que perdue quelques-unes de ces flèches, Tengi, le ninja pervers, pour ca part avait perdu son arme la plus destructrice (don j'ai oublié le nom) en plus de quelques shurikens, Ligène, succube maitre d'arme(le perso de ma sœur uniquement pour l'occasion), c'était faite volé sa rapière, par chance, c'étais son arme la plus faible. Les Intrépides partirent vers le repère des malfrat. Arrivés, le repère semblait plus à être un village que d'autre chose. Mais soudain, une flèche tirée d'un arbre fonça droit sur le pied de Mist, qui l'esquiva avec aisance. Pris de panique, Tengi envoya un shuriken au hasard, qui, miraculeusement, toucha l'assaillant. Ligène prit sa hache et donna un violent coup sur l'arbre qui fit tomber l'archer, mais elle entendit un miaulement... Soudainement, les combattants se rendirent compte que, tapis dans les hautes herbes, les renforts ennemis étaient là. Ni une ni deux, Mist saisi Tengi et le propulsa droit vers l'ennemis. ce dernier pu, au dernier moment, asséner un violent coups de pied à un des assaillant. c'est alors qu'il les vit, de petit être, poilus, équipés de vêtements et d'armes primitives, ou simplement imaginez-vous les Ewok de Star war mais au lieu d'être des ours ce sont des chats. La bataille commença alors. un des félindigènes muni d'une hache donna un coup vertical à Tengi, mais il échoua à le toucher et planta sa hache de pierre dans le sol. Le ninja profita de l'échec de son adversaire en lui acénnant un coup de pied qui l'envoya un mètre plus loin. pendant ce temps, Mist décida d'user de ruse avec Mirielle, l'animagus changea son bas dans une forme plus sauvage et menaçant, les félins furent effectivement distraits par le bras. Tant qu'à Ligène, elle fit le contours de l'arbre pour attaquer les ennemis de revers. Un des félin, armé d'un javelot, fut déstabilisé par l'action de Mist, ce qui permis à la succube de l'attaquer de son épée, le coups ne fut pas létal mais la maitre d'arme avait le dessus sur son adversaire. Pour une raison ou une autre, le réflexe de Tengi fut d'activer sa vision qui lui permet de voir au travers des vêtements et de fixer Mirielle...Par chance l'attention de celle ci ne fut pas détournée, car Mist bondit en l'air et Mirielle concentra son énergie affin de faire léviter son amie et de l'entourer d'une aura lumineuse. alors Mist, grâce à sa connaissance du langage universel des animaux, dit au félins:

-PAUVRES FOUS! ne voyez-vous pas que je suis votre dieux! Donnez-moi le matériel que vous nous avez volés. Ne me mettez pas en rogne, ou vous le regretterez!

Sur ce, les indigènes, craignant la colère du dieu, baissaient les armes et conduisirent les êtres supérieurs là où ils avaient déposés les équipement volés.


le début d'une grande aventure...

et oui j'aimerais recontacter les autres membres parce que c'est pas que je me sent seul mais je suis lassée de parler à mes amis imaginaires!
Revenir en haut Aller en bas
Cerninass
Admin
Cerninass


Messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 106
Localisation : Derrière un nuage.

La vie d'après  Empty
MessageSujet: Re: La vie d'après    La vie d'après  EmptyMer 21 Juin - 22:32

C'est quand meme la loose de se faire voler par des voleurs aussi nazes. Moi perso j'aurais honte et je me cacherais.
Surtout des chats quoi... De mon temps, on faisait des tours de garde ou on finissait égorgé avant le levé du soleil!

Bon, si tu veux parler à d'autre amis imaginaires (Soit on est tous tes amis imaginaires, soit on est tous les amis imaginaires de quelques. Mais je pense que pour de vrai, le monde n'est que le reve fiévreux d'un chien qui a mangé trop de chocolat) voila le lien du discord, et un SUPER mode d'emplois sur comment qu'on fait pour l'utiliser.
https://discord.gg/szNxtmU

Alors, tu vas voir, c'est facile, meme pour toi Very Happy
Déja, tu vas cliquer dessus.
Ca va ouvrir une nouvelle fenetre, ou on va te demander un nom.
Libre à toi de mettre Endina, JeanneAlberteDuPoontAuMoine, Gozer ou ce que tu veux.
Puis tu cliques sur continuer. Puis après, c'est comme n'importe quel chat! (meme si ce soir, il n'y a un peu que moi, mais des fois, il y a un peu plus de monde~~)

Normalement tu devrais y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
https://clanfleur.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La vie d'après  Empty
MessageSujet: Re: La vie d'après    La vie d'après  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'après
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Fleur :: Section détente :: La taverne du clan :: Coin blabla-
Sauter vers: