Le Clan Fleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du clan Fleur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Une réanimation du clan !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liryana/Kalyah

Liryana/Kalyah


Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2017
Localisation : Quelque part... Par ci par là.

Une réanimation du clan ! Empty
MessageSujet: Une réanimation du clan !   Une réanimation du clan ! EmptyMar 7 Mar - 3:35

Hey. Etant donné que le Clan est pas très actif, de ce que j'en ai vu, dernièrement, et qu'en plus Cerninass est parti car il trouve le jeu maintenant ennuyant, j'me suis dis que ça serait sûrement bien qu'on essaye, et qu'on réussisse, avec de la chance, de le rendre à nouveau actif comme avant !
Tout d'abord, pour ceux qui en ont parmi le Clan, j'aimerais que vous laissiez de côté vos préjugés par rapport à tel ou telle personne et surtout personnage à cause de trucs passés en rp, car je pense que ça serait vraiment bien d'arriver à faire ça, sans s'embrouiller entre nous, vous comprenez ?
Donc du coup, ça implique d'en parler aux gens que vous voyez connectés dans le Clan IG vu que tout le monde ne regarde pas le forum, v'voyez l'genre ?
Qu'est-ce qu'on pourrait rajouter d'autre... AH OUI ! Nous faut une nouvelle grande conseillère de type Cerninass, maintenant. Juste une proposition, j'pourrais faire l'affaire, même si Eddie ou un autre personnage se débrouillerait sûrement mieux.
Ensuite ! Vu que tout le monde ne va pas sur le forum, et que parfois, on est juste, ou peut pas être connecté sur Wakfu, on pourrait se trouver un moyen de mieux communiquer entre nous ! J'pense à Skype/Discord, bien que je préfère Discord, mais ça peut être d'autres trucs !
C'était Kaer'/Liryana, à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Zeytrax

Zeytrax


Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2016

Une réanimation du clan ! Empty
MessageSujet: Re: Une réanimation du clan !   Une réanimation du clan ! EmptyMar 7 Mar - 3:37

a


Dernière édition par Zeytrax le Mar 25 Fév - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Messages : 53
Date d'inscription : 11/07/2016
Localisation : En enfer

Une réanimation du clan ! Empty
MessageSujet: Re: Une réanimation du clan !   Une réanimation du clan ! EmptyMar 7 Mar - 14:15

N'etans plus dans le clan le temps qu'il coule ou retrouve sa vie .. j'veux bien revenir pour tenter l'coup , sait-on jamais , sur un malentendu ca peux marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Cerninass
Admin
Cerninass


Messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 106
Localisation : Derrière un nuage.

Une réanimation du clan ! Empty
MessageSujet: Re: Une réanimation du clan !   Une réanimation du clan ! EmptyMar 7 Mar - 23:54

M’enterez pas tout de suite hein, mon esprit reste avec vous quand meme!

J'apprécie vos efforts, et comme je l'ai dit à certains, si je peux aider, j'aiderais.

Mais note pessimiste (mais importante je le pense) faut pas non plus trop espérer.
Le clan a jamais était très vivace malheureusement, ne nous le cachons pas. Il est donc "naturel" qu'a un moment, ça pète.
Je dit pas ça pour que tout soit foutu en l'air (suffit de lire trois lignes plus haut bande de feignasse) ni décourager, mais pour que les motivés à essayer de redresser le bateau comprennent bien : Si il suffisait de dire "bon aller on se motive et on parle", je l'aurais déjà fait il y à un moment!

Sans sang frais (non je ne parle pas de sacrifice, mais de recrutement), ça ne s'améliorera pas.


Après un discord pour rester en contact.... Je connais pas trop l'appli, mais ça semble un bon plan!
Revenir en haut Aller en bas
https://clanfleur.forumgaming.fr
Eddie

Eddie


Messages : 53
Date d'inscription : 11/07/2016
Localisation : En enfer

Une réanimation du clan ! Empty
MessageSujet: Re: Une réanimation du clan !   Une réanimation du clan ! EmptyMer 8 Mar - 10:47

Je me disais bien que j'avais oublié de dire un truc !
Comme tu dis nini !
Sang frais !
Je pense qu'un petit nettoyage s'impose en plus d'un recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Liryana/Kalyah

Liryana/Kalyah


Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2017
Localisation : Quelque part... Par ci par là.

Une réanimation du clan ! Empty
MessageSujet: Re: Une réanimation du clan !   Une réanimation du clan ! EmptyMer 8 Mar - 12:47

Qu'il y ait moins de conflits autant HRP que IRP aiderait sûrement aussi, maiiis, ouais, ça pourrait être bien de recruter de nouvelles personnes !
Tu peux juste utiliser Discord via la version web si tu veux tester un peu, Cerni ! Personnellement je trouve Discord meilleur que Skype, plus optimisé, tout ça tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cerninass
Admin
Cerninass


Messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 106
Localisation : Derrière un nuage.

Une réanimation du clan ! Empty
MessageSujet: Re: Une réanimation du clan !   Une réanimation du clan ! EmptyVen 10 Mar - 18:25

Pour ceux qui veulent, vla le discord!

https://discord.gg/szNxtxtmU


Dernière édition par Cerninass le Lun 10 Juil - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clanfleur.forumgaming.fr
Endi

Endi


Messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Localisation : Ici, juste à côté de là, à trois kilomètres de dans les environs, en passant par le même endroit,cela vas de soit, mais attention de ne pas arriver à une autre place, qui dans le coin de derrière. Vous suivez?

Une réanimation du clan ! Empty
MessageSujet: Re: Une réanimation du clan !   Une réanimation du clan ! EmptyJeu 23 Mar - 23:59

J'adore l'idée mais j'ai pas d'idée de comment faire mais j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Endi

Endi


Messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Localisation : Ici, juste à côté de là, à trois kilomètres de dans les environs, en passant par le même endroit,cela vas de soit, mais attention de ne pas arriver à une autre place, qui dans le coin de derrière. Vous suivez?

Une réanimation du clan ! Empty
MessageSujet: Re: Une réanimation du clan !   Une réanimation du clan ! EmptyVen 24 Mar - 0:04

Halala....STEAM JE VAIS TE RETROUVER, PRENDRE TES RÊVES, TES ESPOIRS ,TON AVENIR ET TA JOIE DE VIVRE POUR M'EN FAIRE UN SUCCULENT HAMBURGER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Endi

Endi


Messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Localisation : Ici, juste à côté de là, à trois kilomètres de dans les environs, en passant par le même endroit,cela vas de soit, mais attention de ne pas arriver à une autre place, qui dans le coin de derrière. Vous suivez?

Une réanimation du clan ! Empty
MessageSujet: Re: Une réanimation du clan !   Une réanimation du clan ! EmptyMer 21 Juin - 19:48

je me demande, Est-ce que l'idée marche? êtes-vous encore en connexion?
Revenir en haut Aller en bas
Cerninass
Admin
Cerninass


Messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 106
Localisation : Derrière un nuage.

Une réanimation du clan ! Empty
MessageSujet: Re: Une réanimation du clan !   Une réanimation du clan ! EmptyMer 21 Juin - 19:49

(viens sur le chat du forum si tu veux, c'est sur l'écran principale, en haut a droite, il y a écrit connexion en gris sur gris)
Revenir en haut Aller en bas
https://clanfleur.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une réanimation du clan ! Empty
MessageSujet: Re: Une réanimation du clan !   Une réanimation du clan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réanimation du clan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Taverne du clan
» Journal du clan
» Background du Clan Fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Fleur :: Section détente :: Les évènements :: Propositions d'évènements-
Sauter vers: