Le Clan Fleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du clan Fleur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Proposition "D'Ecole" Rp

Aller en bas 
+2
Xarote
Eddie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition "D'Ecole" Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition "D'Ecole" Rp   Proposition "D'Ecole" Rp - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 19:04

*ceci est un message hrp*
Chouette idée je suis fan je suis totalement partant personelement mais ces pas pour maitenant enfin dans mon cas ;*; mais quand je reviendrais (dans 1mois ) je coudrai bien y participer
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Messages : 53
Date d'inscription : 11/07/2016
Localisation : En enfer

Proposition "D'Ecole" Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition "D'Ecole" Rp   Proposition "D'Ecole" Rp - Page 2 EmptySam 18 Fév - 9:41

Enfin un avis clair ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition "D'Ecole" Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition "D'Ecole" Rp   Proposition "D'Ecole" Rp - Page 2 EmptySam 18 Fév - 10:53

bon je propose une idée sérieuse cette fois et c'est un cours sur la technologique des différentes "classe"
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Messages : 53
Date d'inscription : 11/07/2016
Localisation : En enfer

Proposition "D'Ecole" Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition "D'Ecole" Rp   Proposition "D'Ecole" Rp - Page 2 EmptySam 18 Fév - 21:28

neprege a écrit:
bon je propose une idée sérieuse cette fois et c'est un cours sur la technologique des différentes "classe"

Mais encore ? ^^
Qu'entends tu par technologie et es tu suffisamment au point ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition "D'Ecole" Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition "D'Ecole" Rp   Proposition "D'Ecole" Rp - Page 2 EmptySam 18 Fév - 23:24

quand je parle technologie je parle par exemple comment fonctionne la technologie xélor ou steamer car rien ne nous explique fonctionne les horloge xélor ou comment ils sont construit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerninass
Admin
Cerninass


Messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 106
Localisation : Derrière un nuage.

Proposition "D'Ecole" Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition "D'Ecole" Rp   Proposition "D'Ecole" Rp - Page 2 EmptySam 18 Fév - 23:29

Eddie a écrit:
et es tu suffisamment au point ? Smile

Est ce que tu te vois parler de ça pendant rien que dix minutes? Si c'est juste pour dire *Nep fait un cours et vous savez tout*, c'est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://clanfleur.forumgaming.fr
Emie Fleur

Emie Fleur


Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 35
Localisation : Anzin, Nord, France

Proposition "D'Ecole" Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition "D'Ecole" Rp   Proposition "D'Ecole" Rp - Page 2 EmptySam 18 Fév - 23:32

héhé les seul a potentiellement pouvoir donner ses cour de technologie c'est emie et cerni^^
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Messages : 53
Date d'inscription : 11/07/2016
Localisation : En enfer

Proposition "D'Ecole" Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition "D'Ecole" Rp   Proposition "D'Ecole" Rp - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 0:08

Hmm et encore que emie fait sa sauce , alors pas vraiment pour elle xD on cherche pas a faire des bombes artisanales !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition "D'Ecole" Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition "D'Ecole" Rp   Proposition "D'Ecole" Rp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition "D'Ecole" Rp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Modèle de proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Fleur :: Section détente :: Les évènements :: Propositions d'évènements-
Sauter vers: