Le Clan Fleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du clan Fleur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Xarote (le joueur, pas le personnage)

Aller en bas 
AuteurMessage
Xarote




Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2016

Présentation de Xarote (le joueur, pas le personnage) Empty
MessageSujet: Présentation de Xarote (le joueur, pas le personnage)   Présentation de Xarote (le joueur, pas le personnage) EmptyDim 11 Sep - 1:07

Yo les noobs.

Si vous avez suivi les actualités en guilde, vous devriez un minimum savoir qui je suis, mais on va faire court : Xarote.
Voilà, c'était court.

Je suis certain que la plupart n'en auront rien à foutre de ma présentation et je paris qu'il y aura qu'un ou deux pélos qui iront la lire mais je suis du genre comme ça moi. Quand tu mets à disposition un forum, je suis à fond dessus, alors autant commencer par les présentations, non ?

Donc, moi, c'est Xarote ou plutôt Alexandre dans la vie de tous les jours, j'ai 26 ans et toujours une gueule de jeunot (sans déconner !). Je joue à Wakfu depuis les premières bétas mais je n'ai jamais vraiment aimé le jeu. Wakfu, en lui-même, ne m'a jamais attiré en soit. Ce sont plutôt ses graphismes, son univers, ses personnages. C'est ce qui fait que je suis toujours sur le jeu avec un niveau toujours aussi bas. Même si je suis niveau 98 au moment où j'écris cette présentation, faudra pas s'attendre à ce que je participe à vos séances d'xp ou que je vous aide à monter de niveau, lol, faut pas déconner.

Au sinon, je n'ai pas spécialement d'horaire fixe sur Wakfu, je suis un peu le genre de mec qui vient quand il est disponible et quand il en a envie. Car oui, je bosse dans la vie, mais je n'ai pas fais des études incroyables et toute la merde qui va avec. Autre fois, j'étais dans l'armée de terre, j'ai fais un service militaire de 7 ans (18 ans à 25 ans) mais dès que je l'ai pu, j'ai arrêté. Pas que ça me plaisait pas, mais me faire balader dans tous les pays du tiers monde là, c'était relou à force. Donc au lieu de renouveler le service, je me suis redirigé vers la sécurité. C'est ainsi que pour le moment, je suis dans la sécurité, mais pas un truc de fou comme vous pourrez l'imaginer, plutôt le genre de truc où tu restes planté devant le magasin pendant toute la journée à t'emmerder comme un rat mort.

Pour ceux qui seraient intéressés, je suis un rôliste dans l'âme, j'adore faire du Rp et ça, depuis que j'ai découvert que ça existait, ça fait quoi ? 7 ans, bientôt 8 ans. Je suis un peu passé par tous les supports : jeux vidéos, forums, live, jeux de rôle. Donc si quelqu'un est intéressé, qu'il n'hésite pas à me prévenir par Mp en jeu, je viendrais en faire si je n'ai pas d'occupation et que j'ai envie d'en faire. Je fais tous les types de Rp !

Pour finir, je ne vais pas vous faire un résumé de mon caractère, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, vous le découvrirez en direct, pour les autres, vous savez déjà comment je suis. La seule chose que je peux vous affirmer c'est que soit on m'aime soit on ne m'aime pas.

Je finis sur ça. Peut-être que j'éditerais par la suite, si je veux rajouter des trucs.
Tchaô et à bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Xarote (le joueur, pas le personnage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Fleur :: Section détente :: La taverne du clan :: Coin blabla-
Sauter vers: