Le Clan Fleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du clan Fleur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quete Otomai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerninass
Admin
Cerninass


Messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 106
Localisation : Derrière un nuage.

Quete Otomai Empty
MessageSujet: Quete Otomai   Quete Otomai EmptyJeu 28 Juil - 9:08

Bonjour à tous les loulous!

Laissez moi vous parler, de la plus belle chose que ce jeu ai connu!
D'une aventure épique, qui vous fera voyager par delà les montagnes, à travers le monde, dans les grottes les plus mystérieuses et les forets les plus enchantées!!! Une aventure qui....hein? c'est pas ça? ah.... bon, une seconde, je vais mettre mes notes à jours.
*Transition trampoline* bounce bounce bounce bounce  */Transition trampoline*

Humhum...
Hey! Salut tout le monde! Vous aimez farmer? Vous aimez faire la même choses un boucle un million de fois? (oui c'est la définition de farmer, mais je fait ce que je veux moi! chui un dingue!) Vous aimez que tout votre dur labeur soit réduit à néant par une mise à jour qui vous oiksgdjfvbgdisjbv!!!
bounce bounce bounce
Ok pardon, je me calme...

Alors cette quête est faites pour vous!
Yeah!
...
non pas yeah?

Bon, alors laissez moi vous expliquer en quoi cette quête, même si elle peux sembler hautement dangereuse pour vos neurones, reste un truc à faire.

Premio, elle fait voyager un peu!
Et oui, grâce à cette quete, c'est sur que vous aller en bouffer des donjons! J'ai du explorer TOUT le monde des douze pour aller dans chaque petits donjons, et j'en ai fait des que je n'aurais jamais fait sinon. Alors c'est pas l'argument le plus convainquant, mais si vous avez besoin d'une excuse pour amener votre iop 175 faire un donjon de niveau 8, et que vous n'assumez pas auprès de vos amis que c'est pour la jolie statut à la fin... bah voila votre alibi!

Deuxio, elle vous fera monter des niveaux!
Bon, les assoiffés de vitesse, passez votre chemin... Qu'est ce que vous faites sur un forum de toute manière? allez farmer, zou!!
On va pas le cacher, pour gagner des niveaux à la chaine, le mieux c'est d'avoir quelqu'un avec 135 niveau de plus que vous qui vous porte, ou de tuer des pack de 1 en boucle pendant deux semaines.
Mais si comme moi, vous n'avez pas d'amis, et que vous aimez trop votre cerveau pour lui dire au revoir pendant vos séance de farm, cette quête est cool!
Si on prend le temps de faire chaque challenge, les donjons rapportent des quantités d'expérience très correct. J'ai moi même commencé cette quête au niveau 50 environs, et je l'ai fini (la vieille quête finissait autour de l'étape 6 actuel) vers le niveau 120! (alors ouai, les premiers donjons je me suis un peu ennuyé... mais ça aller vite donc ça va, et maintenant, les premières étapes sont simple!)
Les donjons sont assez variés pour occuper un moment, et si on a pas peur de payer le zaap, on peux sortir d'un donjon avant d'avoir tout récupérer, en faire un autre et revenir plus tard.
"Oui mais moi je suis niveau 170, a part les tout derniers donjons, rien ne me fait de l'xp"
Et bien c'est pas grave oh malandrin de haut niveau! Contrairement à avant ou chaque étapes finis ne te donnaient que trois cacahuètes d'xp, maintenant chaque étapes donnent en pourcentage de ton niveau! Même la première étape te donnera surement un bon 10% de ton niveau!
(Merci Ankama de me récompenser d'avoir fait la quête en version dur en ne me donnant pas de récompense spécial, et en me faisant perdre l'xp des étapes précédentes....)
Et pour finir avec le montage de niveau, quand les gens me dise que Ébéniste c'est trop long à monter, je leurs dit que non! Quand tu as du faire comme moi assez de clef pour remplir huit fois la salle des clefs de Harry Potter, bah Ébéniste, c'est venu tout seul!

Troisio, TU vas monter des niveau mon pti!
Et oui, faut pas se mentir non plus, une des raisons pour laquelle les donj' payent moins en xp, c'est long et c'est dur!
La combat des boss, surtout à partir de Bilbiza, demande de comprendre des choses, de bien faire attention et tout et tout... rajoutez à ça le fait qu'il faut faire les chall' pour augmenter les chances de drop, chaque combat devient une guerre à part entière! C'est donc le joueur aussi qui va devenir meilleurs, optimiser ses perso, apprendre à jouer et ne plus faire de bête erreur. Et ça mes amis, c'est bÔ!

Quatrio, pour finir, le LOOT!
Et ouai Boby, tu pensais quand même pas qu'une quête comme ça ne te donnerais que de l'xp hein?
Sans même parler de tout les machins qu'on peux chopper en faisant mille fois un donjon (sauf si vous avez le cul bordé de nouille, les donjons à relique, vous allez tellement les faire que vous pourrez sans doute vous prendre asser de fragments au croupier pour avoir votre relique... et si vous avez de la chance bah... la quête sera rapide et fun!), il y a aussi les quelques objets que le disciple d'otomai vous donnera à la fin de quelque étapes... et bon dieux, il se fou pas de nous le larrons!

Quete Otomai 548553itemoto

Je vais pas m'amuser à détailler chaque objets à la main, vous avez un cerveau pour voir non? Sauf les deux reliques qui je trouve sont un peu molles (encore que, maintenant on a l'armure plus tôt, donc elle devient très bien!) les autres objets déchires grave!

Donc si je vous ai pas convaincu de partir à l'aventure avec tout ça, retournez dans votre avant poste demander à des inconnus de vous faire monter de niveau, moi, j'ai une chasse à faire!

Pour les deux trois au fond qui savent pas, la quête se récupère à Astrub, ouvre votre carte, c'est pas loin du bibliotemple, il y a un marqueur sur la map.

Et en cadeau bonus, voila la liste des étapes et des donjons, mais la regardez pas trop, ça décourage!

https://2img.net/r/hpimg11/pics/304203queteotocomplete.png
Revenir en haut Aller en bas
https://clanfleur.forumgaming.fr
Eddie

Eddie


Messages : 53
Date d'inscription : 11/07/2016
Localisation : En enfer

Quete Otomai Empty
MessageSujet: Re: Quete Otomai   Quete Otomai EmptyJeu 12 Jan - 1:39

Je m'etais jamais penché la dessus , du coup si j'ai le temps , merci nini  I love you  !
a moi le farm bete et stupide pour gagner de l'xp  jocolor  !  lol!
:'D

A qui de droit et personne d'autre capice ? Si ? perfeto:
Revenir en haut Aller en bas
 
Quete Otomai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Fleur :: Section détente :: La taverne du clan :: Coin blabla-
Sauter vers: